Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer French Cultural fun and Discoveries 2
13 juillet 2011

La clarinette

    Jeudi, j'ai eu le plaisir de jouer de la clarinette avec l'Orchestre arabe de New York.

     Clarinette

     Tous les 83 members n'étaient pas là. Je joue de la clarinette parce que le piano est trop lourd, et je ne joue pas d'autres instruments. J'ai choisi la clarinette pour de multiples raisons. La première raison était que j'ai voulu un instrument à vent. Ils sont faciles à transporter et à jouer (pour la plupart). La seconde raison est que j'aime le son de la clarinette.

Daniel Glus  (202 in the CEF), corrigé par Mme Bonsignour.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 345
Publicité