Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer French Cultural fun and Discoveries 2
5 juillet 2011

La recette des tartes aux framboises

      Au début, nous avons du prendre du lait, du sucre, et de la vanille pour faire la crème fouettée. Après, nous avons utilisé la pâte pour cuire de petites tasses dans le four. Après les coupes étaient prêtes, nous avons pressé la crème fouettée dans les tubes.

     J'ai mangé un rouleau de printemps que le groupe de ma soeur a préparé, et il était très délicieux. Après cela, j'ai mangé un plat italien, et il a été fait assez bien. La classe était très amusante et intéressant car le chef, Sylvie Berger, a parlé à tout le monde en français, et cela a contribué à ameliorer ma compréhension.

     Merci beaucoup.

Ecrit et corrigé par Nursoltan Annamuhamedova (203 in the CEF).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 345
Publicité