Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Summer French Cultural fun and Discoveries 2
6 juillet 2011

Un endroit étrange...

     A mon avis les sculptures et des peintures étaient un peu bizzare. Quand je suis entré dans le Invisible Dog factory, l'atmoshère senti assez étrange. Que je suis entré par la porte, le premier objet qui était à mes yeux était une table avec coquillages, corails de mer, des bouteilles vides, ramilles d'arbres, et une seule bougie. Les peintures abstraites et des modèles semblait extrêmement bizzare parce que les artistes fait les travaux, si l'art plus difficile a comprendre.

     Ce qui était encore plus bizarre étaient les matières que les artistes ont utilisé. Un sculpteur inconnu utilise découpes panier pour créer une sculpture qui ressemblait à un long anaconda.

     En général, l'art était très moderne et un peu bizarre.

Ecrit et corrigé par Nursoltan Annamuhamedova (203 in the CEF).
.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 345
Publicité